Mon équidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon équidé

Sois toi-même le cheval de tes rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sky,Anouk et Aloup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:27

Les premiers rayons de soleil chatouillait déjà le petit museau d'Aloup. Elle se réveilla enfin et vu que tout était plein de vie, que c'était enfin le jour. Elle se leva doucement et alla s'asseoir au bout du rocher qui était à l'entré de la grotte. Aloup voyait tout de là-haut. Tout, tout ,tout. Elle vu quelque chose bouger. Une grosse chose bouger. Ses yeux regardait cette chose qui.. marchait! Elle le regarda encore et la bête se tourna en sa direction.Leurs yeux se coĩncidèrent. Aloup eu de la difficulté a retenir un cri d'horreur. Elle vu un gros grizzly. Ses yeux était mençant. Aloup en tremblait. Elle vu l'ours partir au galop sur une route... la route qui mennait ou elle, son papa et la petite anouk était!! Elle reprit ses esprit et en deux temps trois mouvements elle était près de Sky, encore endormi. L'ours s'approchait il était très rapide. Aloup mordit le plus fort qu'elle pu son papa. Ne voyant qu'il ne réagissait pas. Elle lui mordit sur la patte, la ou il ni avait que peu de peau. Elle vu son père se réveiller très surpris de cette morsure. Aloup était affolé, elle avait si peur pour sa famille! Elle alla voir Anouk, lui sauta sur le dos et lui ordit une oreille, le plus vite possible. Elle était pressé, affollé, en état d'Alerte, elle ne savais plus quoi faire! Elle se mit sur le rocher regarda en bas. L'ours était à environ 1 km seulement! En 5 minute l était là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Re: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:35

Sky se réveilla en sursaut il regarda Aloup et d'un seul regard il vie que quelle que chose n'allait . Il attendit un bruit sourd il regarde en direction du bruit et fie un Grizzly s'approchant de eu. Pas le temps de parlé il prit Anouk dans sa gueule et partie en courent dans la grotte il la déposa sur le sol. Aloup, il alla chercher Aloup et l'amena dans la grotte à son tour. l'ours Courut très vite mais en le regardent, il vie qu'il étais assez petit maisd que la mère serait de les environs pour le surveiller.

Tout le monde va bien?

-------------------
Anouk se réveilla et fie qu'elle étais dans la grotte. elle fie l'ours qui se diriga vers eu. Mais par un coup de chance Aloup a réveille sky et sky nous a protéger.Oui je fait bien Sky


- Merci Sky et toi aussi Aloup d'avoir prévenue Sky de danger tu est vraiment courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: !!   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:40

Aloup était encore sous le choc, ele tournait en rond sans cesse. Puis elle s'effondra a terre, essayent de reprendre son souffle, elle avait peur. C'était, d'après le vieux loup qui l'Avait adopter, un ours qui avait tuer ces parents. Aloup ne parlait pas du tout elle faisait de son mieux pour respirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Re: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:11

Sky alla rejoindre Aloup qui voulait de retrouver son souffle.Il se colla contre elle lui licha sa tête comme si voulait lui donner un bain.

-Aloup tout va bien maintenant tu na plus rien a craindre. quand je fait revenir de la chasse, on va tous alla prendre un bon petit bain rivière douce.Mais vous allé venir avec moi tout les deux et regarder comment je mis prend d'accord.

Sky continua a lui licher la tête pour la rassurer.
-------------------

Anouk regarda le grizzly partir dans la direction opposer a la leurs. Elle resta silencieuse. Le ciel étais ensoleiller et aucun nuage dans les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: !!   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:16

Dès que Sky lui lecha la tete, Aloup se calma. Elle était enfin en sécurité.
Allez le voir chassez? Super, elle avait déjà hâte... mais qu'allait-il chasser?


-Dit, papa, quel animal vas-tu chasser?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Re: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:30

Je fait allé chasser un chevreuil. mais on va devoir marcher beaucoup pour trouver le troupeau.

Sky alla voir Anouk qui étais assit devant l'entrer de la grotte. et lui demanda:

Est-ce qu'on t'avais montré a chasser avec les autres loups.

Anouk: oui mais je n'arrivait pas a attraper ma proie.

Sky : pas grave avec le temps on améliore

Et lui donna un petit bizou sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: !!   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:32

- Tu as déjà chasser Anouk? Chanceuse! moi jamais. Le vieux avec lequel j'habitais n'étais même plus assez fort pour me nourrir. On ceuillait des fruits et des racines.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Re: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:40

C'est pas bon des racines moi j'aime beaucoup la viande mais avec sky, on va vite devenir les meilleure chasseur de tout le toundra.

Anouk vit un beau sourire a Aloup et sortie de la grotte pour prendre de l'aire.
-----------

Sky demanda de le suivre et de reste dans les envieront en un mot dans c'est pattes.

Vener vous deux ont va a la chasse un gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: !!   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:47

Aloup était craintive par moment, et d'Autre plus de mauvaise humeur. Elle suiva son papa, mais elle n'Aimait pas etre en arriere et hop, en 5 sec elle etais deja en avant. Elle se mettait le museau sur le sol, et, la truffe frémissante, cherchait quelques bonnes odeurs. Puis, elle en trouva une. Elle ne savais pas ce que s'était encore.
-Papa, il y a une odeur la.. c'est quel animal en?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Re: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:10

Sky mis son museau a la même endroit que celui de Aloup. Il sentie qu'un un cerf étais passé par ici et qui ne devait pas être loin. Il commença a courir et fie un troupeau de cerf. Il regarda dans les alentour et se coucha sur le sol. il avança tranquillement il commença a courir pour attrapé sa proie et il réussie a la battre.

il le transporta et se nourrie en premier car il étais le chef de meute et laissa de très bon moreau a Aloup et Anouk
-------------------
Anouk étais inspésionner de voir Sky achever se cerf a lui seul. Quand il eu fine de manger, elle commenca a manger avec Aloup.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: !!   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:15

Aloup mangea 2 ou 3 bouchées... et s'en alla en rampant sans que personne ne la voit. Elle marcha plus loin et vue les cerfs. Ils était tous grand haut sur leurs pattes magestueuse et ils broutait de l'herbe fraîche. Elle les regarda et couru après eux. Elle couru et réussi a prendre la patte d'un de ceux-ci. Il était fougueux, car cela n'était pas un cerf mais bien un cheval. Secoué ed tout les sens elle regarda cette bête, qui état brune et blanche. Comme taché. Elle lacha prise les mâchoirs trop épuisé. Voyant le cheval faire demi tour pour faire fuir son prédateur. Elle couru de toute ses forces. Le cheval courait bien plus vite qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Re: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:20

Sky qui avais sentie le danger, regarda dans la direction opposer et vue que Aloup étais en danger il courue et attaqua le cheval un postérieur .
Vue que le cheval parti Sky regarda Aloup du aire un peu furieux. mais plus inquiet car un cheval de cette taille pouvait tuer un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: !!   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:26

- Je ne voulais que chasser moi, je voulais attraper un cerf moi, comme toi!

Elle le regarda tristement et vraiment pas fier d'elle. Comment avait-elle pu y aller sans demander la permission a son papa? Elle ne le savais pas, la curiosité de gouter la cher entre ses crocs peut-etre?

*hidalgo* - retenez donc cette chose brune, elle voulait me tuer, si vous n'auriez pas été la, elle serait morte et l'ours qui traine par ici l'aurait fini comme repas.

Le cheval restait sérieux comme tout. Il n'avait aucune émotion sur son visage. Aloup, qui avait entendu ces mots, ne le trouvait guer amusant, elle se précipita entre les pattes de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Re: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:34

Sky qui regarda le cheval lui dit avec tout s'insériter:

Je suis désoler de vous avoir mordu mais c'étais pour protéger ma fille. encore un fois je suis désoler.

Sky regarda Aloup qui étais sous c'est patte et lui demanda d'allé rejoindre Anouk car il voulais s'expliquer seul avec le magnifique cheval
--------------------
Anouk qui venait de revenir de son monde vu que Aloup étais un peu triste et lui demanda si tout allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: !!   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:50

-oui, sa va.. papa ma chialer...

-------------------------------

*hidalgo*- surveiller la donc a place de la laicer trainer parout, mais quel genre de pere etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Re: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:54

Je suis désoler pas mon imprudence, monsieur mais vous sauré que les jeune son pas si facile a surveiller d'accord.

Sky lui touna le dos et se diriga vers Aloup et lui dit:

Le prochaine fois attend que je te dise oui pour allé importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: !!   Sky,Anouk et Aloup Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:07

Aloup le regardait bien triste que son papa aye des ennuies par sa faute. ses yeux bleu fixait Sky, et se rebessairent aussi tot.

-D'accord, je le ferai... mais ques ce que sa va changer? je vais faire des gaffes parelle, si je naurai pas été la, le vieux loup ne serait pas mort aujourd'hui...

Et, elle partie a pleurer, pourquoi elle disait a quelqun qui laimait, qu'elle avait tuer quelqu'un, sans le vouloir bien sur. Elle se disait a elle meme que sky ne laimerait plus en sachant cela, mais elle l'avais dit, c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sky,Anouk et Aloup Empty
MessageSujet: Re: Sky,Anouk et Aloup   Sky,Anouk et Aloup Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky,Anouk et Aloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé :: Toundra :: grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser