Mon équidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon équidé

Sois toi-même le cheval de tes rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [koowa] premiers pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai - 14:38

Le premier humain recula en voyant la louve bondir. Il fut bien surpris de voir une louve sortir du sol [ xD]. Le deuxieme quant a lui, lanca un filet sur Koowa, ce qui la mit au sol. Les humains voyant qu'ils ne pouvait pas la trainer seul, devait allre chercher leur VTT plus loin, ils la laisserent la et marcherent. Aloup sorti du trou. REgarda Koowa droit dans les yeux, ses yeux laissa paretre frustration et panique a la fois. Elle délivra Koowa et lui demanda de venir ave elle et d'arretter d,essayer de prouver qu'elle peut battre des humains alors qu'elle ne peut pas vraiment. Aloup marchait vite car elle voyait les humains arriver avec leur VTT.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [koowa] premiers pas   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 13:05

Wawa était donc prisonnière

-Mmh... MMPH!!!

Et muette


-Mmh... Aloup...Pffff...

elle ne savait plus quoi faire, tant la situation lui paraissait perilleuse. Elle se débatait du mieux qu'elle pouvait, pour enfin se liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:04

Aloup tira le plus fort qu'elle pouvait sur le filet, elle réussis a délivrer koowa, mais avant qu'elle enleve le filet sa serait un peu long et les humains était déja la!

-je les distrait, sauve toi pendant ce temps!

Aloup partie dans la direction opposé a la course pour distraire les chasseur qui la suivie!
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [koowa] premiers pas   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 3:46

-Non! ALOUUUUUP!!!!!!!!!!!!!!!

Elle hurla, et partit a leur poursuite, elle arriva rapidement a la hauteur des deux hunter, elle se trouvait entre eux, et tout d'un coup elle sauta sur celui a sa droite, qui tomba.

Elle le mordit profondément aux côtes et reprit sa course en direction de la petite louve qui courrais tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:38

Aloup regarda la louve qui lui courait apres. Elle saretta sec et la regarda droit dans les yeux.

-Pourquoi es-tu revenu?

Ses yeux bleus exprimait la peur qu'elle avait des humains, elle trahissait l'attitude qu'elle s'efforcait tant bien que mal de parraitre: le courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [koowa] premiers pas   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 13:05

-Pour te sauver a ton tour, banane!

Elle regarda aloup dans les mirettes

-Ce que j'ai fait à la perfection....
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:13

Aloup eu un petit sourire en coin.
Mais elle bondit sur koowa,ce qui la fit tomber au passage.


-COURS MAINTENAND!!!!

L'Autre humain [ le non blessé] avait lancé un filet et a manqué attraper encore une fois Koowa.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [koowa] premiers pas   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 3:52

La grande louve commençais a en avoir marre de ces humain de malheur. Courir? Jamais!

Elle pris alors un dernier élant pour bondir sur le chasseur. Ce qu'elle fit par la suite.

Le chasseur croula sous le poids de Koowa, mais le bougre avait un fusil, dont il n'hésiterais surement pas a se servir. Wawa mordit alors, dans la nuque, le pauvre type, qui n'y reviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:33

Aloup était stupéfaite. Elle regarda wawa s'enlever de la nuque de l'humain qui baignait dans son propre sang. Elle s'en approcha le poussa du bout du museau pour etre sur qu'il soit vraiment mort. Elle tira ensuite sur les trois lapins qui était sur le dos du chasseur. Elle en poussa un vers Wawa et un vers elle. Puis, elle donne le 2/3 a Wawa qui était plus grande, donc avec un plus grand appétit. Elle prit le reste.

-Bonne appétit!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [koowa] premiers pas   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 13:57

-Merci, Aloup. Mais je n'ai plus grand appetit, tout ce sang m'a dégoutée. Je déteste faire ça.

Elle entreprit de se laver le museau, car le sang humain entravait son odorat, et la seule odeur perceptible était celle qui émanait de ce liquide rouge foncé. Sa toilette de chacha faite, elle mordit dans le lapinus. Une seule bouchée lui suffit. Suite a quoi elle se coucha, la tête entre les pattes, écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:07

Aloup, quant a elle, ne mangea pas qu'une bouché.. elle mangea tout les lapins!!![xD] Elle avait une faim de loup comme on dit. Apres son repas, elle s'installa se coucha contre Wawa. Elle s'endormit facilement mais toujours au aguets. Elle ne pouvait jamais vraiment dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [koowa] premiers pas   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai - 13:09

Koowa considera en silence la petite louve bien courageuse qui venait de s'installer.

-Fait de beaux rêves, Aloup.

Et s'endormit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: ??   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mai - 10:33

[ on ferme ce topic? j'Ai plus rien a dire... xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [koowa] premiers pas   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 16:10

[ No t'façon les leperus en ce moment c'est le calme plat, alors on laisse couler.]
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:36

ouais bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[koowa] premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [koowa] premiers pas   [koowa] premiers pas - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[koowa] premiers pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé :: Terres neutres :: cercle de brouissaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser