Mon équidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon équidé

Sois toi-même le cheval de tes rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?)

Aller en bas 
2 participants

Alors? Y est pas trop like mon JDR?
Si, j'adore^^
Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Vote_lcap33%Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, j'aime pas.
Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Vote_lcap0%Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas trop mon genre, mais ça va.
Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Vote_lcap33%Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
TROP CLAAAAAAAASSEEEEEE!!!!!!!! xD
Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Vote_lcap33%Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Empty
MessageSujet: Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?)   Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Icon_minipostedMar 13 Mai - 14:27

Alors, pour le moment ya que le skin qui est a jours, mais je vous explique le principe futur:

Des anges et démons sous leurs formes d'humains mangas hybrides qui forment 2 camps gouvernés respectivement par leurs seigneur.

Ils se battent avec leurs sorts respectifs eux aussi pour reigner en maîtres sur l'univers voisin ^^

Un max morbide comme j'ai dit a Flick' :R .Au moin ça me ressemble rapport a ce que je suis en vrais, même si je joue ici le rôle d'un stall' et d'une leperus femelle ^^"


http://ethereal-warrior.kikooforum.com/

Alors ne faitent pas attention, mattez moi juste ce skin de la mort qui tue xD je vous dirais quand ce seras opérationel!Et je vous dit mince ça l'est pas encore X_x
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?)   Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Icon_minipostedMer 14 Mai - 5:38

c'est bon, j'ai mis tout ce qu'il faut, le fofo est opérationel^^
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Empty
MessageSujet: !!   Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:10

Ce n'est pas mon genre de forum Razz
mais si seserait mon genre je tomberit sous le charme Wink
tres bon travail bravo !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?)   Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Icon_minipostedVen 16 Mai - 2:10

z'ai bossée comme une malade dessus, c pour ça que suis moin venue ces temps ci ^^"

Mirci infiniment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?)   Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé :: Hors-jeu :: partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser