Mon équidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon équidé

Sois toi-même le cheval de tes rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seigon, sans eau minérale (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: Seigon, sans eau minérale (suite)   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedVen 6 Juin - 16:12

Seigon avait galopé toute son âme a découvert pour ne pas qu'on le suive. Et d'ailleur elle ne voudrais surement pas le suivre. Il s'arrêta et contempla le temple en ruine, sabloneux.

-Ya quelqu'un?

Demanda l'étalon, a la cantonade
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: !!   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedDim 8 Juin - 13:53

Flicka était dans le fond du temple en ruine. Elle n'entendait pas énormément de bruit, seulement la fine pluie qui coulait sur les roches insalubres du temple. Elle se retourna et vit une ombra passer en s'en allant a la droite. Elle prit un passage et tomba face a face avec seigon!

-encore toi? et pourquoi es-tu sur mon territoire cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seigon, sans eau minérale (suite)   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedMar 10 Juin - 13:09

En voyant de nouveau la jument, il n'eu même pas une vague d'étonement.

-Ton territoire? Pfff. Et puis si je suis là c'est en partie ta faute, fallait pas m'énerver. En plus t'aurais pu choisir un autre territoire, celui là est vach' pluvieux.


Il sortit et la pluie chaude s'intensifia. L'eau douce ruisselait sur l'étalon, qui restait stoïque, s'attendant a une désagréable remarque qui lui permettrai de partir, et de ne plus la voir, cette jument dévergondée.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: !!   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedMer 11 Juin - 19:11

Flicka le regarda.

-j'ai choisi ce territoire car il me représente un peu. Il se referme a la vu d'autrui mais lorsqu'il connait bien la personne et qu'il peut se sentir en confiance et aimé, il s'ouvrent enfin au monde autour de lui. Il leur donne la pluie pour s'abreuver et baisse sa chaleur. Il m'a adopté, et j'ai fait de même. C'est comme si ce paysage était moi, il est imprégnier en moi, je lui parle comme si se serait une personne même si il ne répond pas vraiment je croit toujours en lui et je pense qu'il m'écoute. Quand je parle, le vent s'arrette, le silence parfait. Et puis quand j'ai fini, le vent se déchaine et puis s'arrette s'appretant a un autre discour. c'est comme un ami comme moi. Voula pourquoi j'ai choisis cette endroit. Esperons que tu ne me fasse pas de remarque désolente comme l'autre fois.

Elle avait un ragard profont et sincère, c'est yeux était devenu noir et impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seigon, sans eau minérale (suite)   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 13:01

Ce fastidieux discourd révelait l'âme de la jument, et méritait d'être écouté, ce qu'il avait fait.Il avais été déconcerté par ces propos. Mais sa repartie prit le dessu, on ne sais pourquoi, il ne savait être lui même avec elle.

-Suffisait de dire :<<Barre toi, Seigon! Tu vois bien que tu me dérange, j'étais en convertation avec moi-même!>> .

Il se décida a regarder Flicka, planta son regard demi haineux, demi instable dans ses yeux noirs. La pluie couvrait les larmes peu nombreuses de l'étalon.


Dernière édition par Shinku le Sam 14 Juin - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: !!   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:22

flicka resta bouche bée. mais pourquoi avait-il dit cela? ewt pourquoi laurait-elle dit?

-pourquoi aurais-je dit cela?

Elle eu un petit rire discret a peine perscible.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seigon, sans eau minérale (suite)   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedSam 14 Juin - 4:44

Aucun étonement dans sa voix, aucune autre émotion d'ailleur:
-Parce que je te suis indésirable en ces lieux.

Le vaillant ramena ses membres sous lui et fit quelques pas en direction de Flicka, haut perchée sur son temple, les yeux toujours plantés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: !!   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedMar 17 Juin - 17:18

- Non.. j'ai eu le temps de réfléchir et de pardonner.. tu es le bienvenu

Elle pencha sa tete en signe de bienvenu. Elle avait aprit a pardonner, et c'est ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seigon, sans eau minérale (suite)   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedMer 18 Juin - 3:38

-Je n'avais rien a me faire pardonner. Tu te fait des films.

Il avais pris la peine de baisser le ton, pour ne pas la tourmenter plus. Il laissa vaquer son regard sur le coté, implantant une défaite dans l'esprit de Flicka: Elle ne l'avais pas convaincu.

Il se retourna et regarda les dunes qui se succèdaient, la beauté du paysage, comment pouvais t'on ignorer ce qui s'y passait? Il eu soudainement l'envie d'explorer. Il partit au galop, et quelques mètres plus loin, décrivi un demi cercle bien courbe et cria a la jument:


-Alors, tu viens?

Avec un beau regard moqueur.

[On recréé un post dans une autre partie de désert quand tu aura répondu, après t0ut ça coûte rien?]
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: re   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:34

[ok]

FLicka gardit le silence pendant de breve instant.

- tu veux redevenir mon ami ?

Elle le suivit au trot, en regardant dans les alentours son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seigon, sans eau minérale (suite)   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_minipostedMar 24 Juin - 14:15

-Redevenir? Oui, mais ça ne se demande pas, ça se fait!

Faisant signe de suivre, il partit au galop vers les dunes dorées, mouillée, et sabloneuses, heureusement! Il n'avais plus en tête que la douceur du vent contre son poitrail, qui semblait le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigon, sans eau minérale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seigon, sans eau minérale (suite)   Seigon, sans eau minérale (suite) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigon, sans eau minérale (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé :: Désert :: Ancien temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser