Mon équidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon équidé

Sois toi-même le cheval de tes rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aride désert, magnifique dune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: Aride désert, magnifique dune.   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedMar 24 Juin - 14:17

Il galopait, Flicka le suivant, surement. Il s'arrêta doucement, et regarda alentours.

-Tien, c'est pas mal, ici.

Et renaclant:

-Tu veux qu'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: !!   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedDim 29 Juin - 19:57

elle sarreta et regarde autour d'elle. C'était bien les dunes. elle sapprocha doucement de seigon le frolant presque au passage. -de quoi veut tu quon parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: Re: Aride désert, magnifique dune.   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedMar 1 Juil - 12:44

-Je sais pas moi, de l'avenir?

Il tourna la tête vers elle.

-Tu compte fonder une famille? Peut-être agrandir ton clan? Non c'est pas la même chose.

Il baissa ensuite les yeux, regardant le sable s'écoulant sous la pression du vent.

-Oui, que souhaite tu faire dans l'avenir...?
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: !!   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedMer 2 Juil - 21:14

- on avenir?? je vit dans le présent.. c'est ce que ma mère ma enseigné. alors je ne peux pas vraiment te le dire.. désolé.. tout sa viendra quand jen arriverai la.. mais oui jaimerais fondé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: Re: Aride désert, magnifique dune.   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedVen 4 Juil - 4:46

-C'est une bonne chose, tu profite du présent, moi je ne suis aps comme ça, j'assure mon futur, proche comme lointain. J'aimerais me trouver un territoire, fonder un clan, et une famille a coté... Et puis... Non, rien...

Il parla doucement, comme pour que personne ne l'entende.... Il regarda le ciel, bougeant a peine...

-En fait, j'ai peur de l'avenir, nous sommes seuls ici, et je ne veux pas passer ma vie seul...

[alors recrute, bourrique xD non je joke, ça va...]

la nuit, lourde, commençais a tomber, et l'atmoshpère se faisait brumeuse, l'humidité remonta a la hauteur des naseau , et pour ajouter une touche de mystère a la chose, une odeur de bêtes fourbes, sauvages et carnivores pesait dans l'air comme un clairon de mort durant la guere...


La solitude interieure, ça fait trop cogiter...


[piréééééé le long teeeeexte! Good luck pour tout lire!]
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: !!   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedMar 8 Juil - 20:50

- etre seul?? finir la vie seul??

flicka soupira

-moi aussi javais peur de cela, mais avant.. maintenand je my suis habituer et je sias que de toute facon il y a toujours de monde qui se retrouve sur mon chemin et je sais que je vais toujours passé un bon bout avec eux.. donc je nai qua patienter et je sais que je ne vivrais pas éternelement seul.

Elle regarda silencieusement le ciel. Le bout du nez pointer vers le ciel elle sructait les étoiles. Puis, elle vu une téoile filante passer.

** je voudrait que moi et seigon, restions amis a tout jamais.**
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: Re: Aride désert, magnifique dune.   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedSam 12 Juil - 15:07

Mmh...

-Je comprend... mais il est de mon devoir de trouver quelqu'un a protèger, sinon, je ne serais jamais un cheval digne de ce nom, et je n'a plus a patienter très longtemps, la vie n'est pas éternelle, pour nous du moin...

Il regarda Flicka, qui regardait le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: !!!   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedDim 13 Juil - 14:44

- oui, cest vrai, nous ne somme pas éternel...

......

- tu ne fait pas un voeux ??

Elle regarda seigon, qui la regardais fixement.

*mais voyons, pourquoi il ne fait pas de voeux, c'est idiot*
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: Re: Aride désert, magnifique dune.   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedLun 14 Juil - 13:56

-Quel voeux dois-je exprimer? Je n'en ai aucun. Tout s'est envolé.

L'étalon quitta Flicka du regard, et se perdit dans ses pensées. Il n'avais pas le courage de regarder le ciel, et l'étoile déja était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: !!   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedLun 14 Juil - 22:08

- tu veux surement quelque cuhoes.. apr exemple.. ne pas passer ta vie seul !!! ALors tu fermes tes yeux et tu pense a cela.. tu le souhaite et tu le demande.

Flicka soupira.. Elle trouvait qu'il ne comprenait pas grand chose a la magie du monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: Re: Aride désert, magnifique dune.   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedDim 27 Juil - 16:46

Il la regarda bizarrement, et l'étoile était partie. Déja, bien loin, le soleil pointait.

-Elle s'est enfuie et je n'ai pas besoin d'elle pour obtenir ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: !!   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedMer 30 Juil - 20:04

- moi j'y croit pas vraiment, mais c'est sa qui me donne l'espoir de continuer...

Flicka marcha un peu le pas, se promenant sur la dune. Elle était sur le bord & ne se méfiait pas du danger. Son pied glissa, elle poussa un loong hennissement de peur & d'appel a l'aide.

Quelques secondes plus tard elle était en bas de la dune. Et esseyait de se lever. Elle tomba & en resta la. Ne bougeant plus, car sa patte lui faisait énormement mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: Re: Aride désert, magnifique dune.   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedMer 6 Aoû - 12:24

Seigon révulsa les yeux, éxasperé, puis partit au galop dans sa direction. Il descendit la dune, et se retrouva a coté d'elle.

-ça marche bien, les étoile filantes, si c'étais ça ton souhait, bien entendu.

Il entreprit de la remettre d'aplomb en la soulevant, mais qu'est-ce qu'un cheval, sans pouce et sans force pouvait bien faire? Etant donné qu'une tempête de sable se préparait hâtivement, il se dit que c'était un bon moyen de risquer sa vie. Il resta donc debout, entre Flicka et le désert ravageur qui allait surement prendre leurs vie d'ici un petit nombre de secondes. Il eu un petit sourir assuré, et dit a la jument, un vague d'assurance dans les yeux:

-A bientôt en enfer, si le destin le dit. Sinon, je pense que nous n'auront qu'a panser nos blessures, jusqu'a ce quelqu'un en decide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: !!   Aride désert, magnifique dune. Icon_minipostedVen 3 Oct - 19:32

- On mourra pas . Mais toi sa dans la tête . Je reste avec toi ici .

Elle se leva dans un pénible effort . MArcha en boitant vers le temple.


- Viens le temple est le seul moyen de se protéger ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Aride désert, magnifique dune. Empty
MessageSujet: Re: Aride désert, magnifique dune.   Aride désert, magnifique dune. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aride désert, magnifique dune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé :: Désert :: Dunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser