Shinku Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : devant mon ordi , tien donc xD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Mar 13 Mai - 14:27 | |
| Alors, pour le moment ya que le skin qui est a jours, mais je vous explique le principe futur:
Des anges et démons sous leurs formes d'humains mangas hybrides qui forment 2 camps gouvernés respectivement par leurs seigneur.
Ils se battent avec leurs sorts respectifs eux aussi pour reigner en maîtres sur l'univers voisin ^^
Un max morbide comme j'ai dit a Flick' :R .Au moin ça me ressemble rapport a ce que je suis en vrais, même si je joue ici le rôle d'un stall' et d'une leperus femelle ^^"
http://ethereal-warrior.kikooforum.com/
Alors ne faitent pas attention, mattez moi juste ce skin de la mort qui tue xD je vous dirais quand ce seras opérationel!Et je vous dit mince ça l'est pas encore X_x | |
|
Shinku Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : devant mon ordi , tien donc xD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Mer 14 Mai - 5:38 | |
| c'est bon, j'ai mis tout ce qu'il faut, le fofo est opérationel^^ | |
|
Flicka Admin
| Sujet: !! Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| Ce n'est pas mon genre de forum mais si seserait mon genre je tomberit sous le charme tres bon travail bravo ! | |
|
Shinku Admin
| Sujet: Re: Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) Ven 16 Mai - 2:10 | |
| z'ai bossée comme une malade dessus, c pour ça que suis moin venue ces temps ci ^^"
Mirci infiniment ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethereal warrior (mieux quer bloodred student, no?) | |
| |
|