Nom complet:
Kamik Spirit Saraka
Nom:
Kamik
Surnom:
Kimak
Robe:
Blanche en hivers et brune en été
Race:
Loup Arctique
Comportement:
J'ai un comportement assez batailleuse, mais juste si je suis fourbure ou quand j'ai désir de manger. La majorité du temps je suis agréable et assidue, mais si on commence à me faire chier, ça va aller assez mal pour vous.
Histoire:
Kamik n'étais même pas encore née que son père et sa mère avait choisi mon appellation. Mon paternel se nommait Spirit et ma maman Mystique. Je suis née pendant la plus grosse tempête que la forêt avait vécue. Des branches expatriées, des animaux décédés et mon père était décédé avant que je puise le connaitre. Mystique demeura toujours à la vue à chaque fois que je sortais pour aller boire ou mangé, car elle m'avait appris assez brusquement à débusqué, me battre et pour me protéger. Pendant 4 ans, ma mère est restée à mes côtés. Elle mourut de centenaire. J'ai commencé à vivre ma vie seul, mais toujours en cherchant l'authenticité de mon nom.
---------------------------------------------
Photo:
Signature:
---------------------------------------------
As-tu lu les règlements?
oui
Code:
[C'est ok]Comment as-tu connu le forum:
Grâce à mon grand frère (Sky)
Commentaires:
J’ai énormément l’allure de forum, mais j’aimerais qu’il y a plus de personne pour recueillir le nouveau débarqué ou de dire de bon commentaire sur la individu.
Idées:
Avoir plus de personne sur le forum.
As-tu autre chose à dire:
Je convoite que ma race soit évidente sur le forum.