Mon équidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon équidé

Sois toi-même le cheval de tes rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un sommeil profiteur( pour tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedMer 16 Avr - 11:40

Un petit souffle se leva et en porta la dernière tombée de neige. Un courant chaud se mélangeait la végétation. Un sol humide sous mes pattes, me fait profiter de repos bien mérité. Le museau de sortir et le regarde qui surveille les environs me fais rêver et penser à ma jeune mère que j'ai dû abandonner pour continuer ma vie. Même si je vis jour pour jour, mais mes pensées sont toutes récentes.

Dehors le vent devient de plus féroce. Le soleil est caché par les nuages, mais donne parfait l'imprécision qu'il me regarde et veux me dire qu'elle que chose d'important. Le sommeille m'apporte et me fais exposer ma mes rêves les plus tranquille et la magie du moment va rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:43

sauf, jusqu'à ce qu'Aloup arrive!! [XD] Elle arriva et trébucha sur un petit arbre et pouf! Elle tomba directement sur le loup qui était la. Elle fu tout a fait surprise et s'enleva de sur le dos du loup la ou elle était tombé, et en 2 sec, elle fut derriere un arbre. Elle regardait comment le loup allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:51

Sky qui avait senti quelque chose de très lourd se réveilla pas très content, car son rêve avait disparue. Il vue une ombre derrière un arbre. Une ombre assez étrange. Il se leva se dirigea faire celui si. Il vit un un louveteau assez petit, mais avec une magnifique robe. Il s'assoie et lui posa une question avec une voie assez agressive:

- Que fais-tu ici et pourquoi a tu dérangés mon sommeille et mes rêves?

Sky commença à hurler.


Dernière édition par Sky_rex le Mer 16 Avr - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:59

Aloup le regarda, droit dans les yeux. Elle ne se méfiait pas de lui, c'était bien le contraire! Elle était très joyeuse de voir un loup, elle ne pouvait pas être plus heureuse. Ell brandissait sa queu brandissait de tous les côtés à la fois.

-Tu es un loup pas vrai? Tu es comme moi, un loup, un loup libre, un loup gris, un loup installer ici!! EN pas vrai en? Tu es un loup c'est sa?[XD]

DEpuis qu'Aloup avait perdu c'est parents elle n'avait pas connu d'Autre loup, ni vue non plus!


Dernière édition par Flicka le Jeu 17 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedVen 18 Avr - 16:45

Sky qui étais surprit de sa réponse reposa sa question avec plus de calme.

-Qui est-tu et oui je suis un loup et oui je suis libre et toi aussi non.

Sky recula et s'assoie pour attendre sa réponse. Le temps commençais a devenir plus orageux. le soleil ne voulais plus se montrer ni lui dire qu'elle que chose.

* je pense que je fait rentré le petit dans la grotte avant qu'il commence a pleuvoir.*

Il le pris dans sa gueule et le transporta en l'intérieur de celle si.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:58

Aloup réfléchie un instant, parlé de ce qu'elle voualit dire ou resté muette?

-Moi, je suis Aloup. Mais... puisque tu m'as transporté.... est-ce que sa signifie que tu es mon papa?

Aloup était tellement gêné de demandé cette question, mais elle aimerais tellement avoir un père, son père adoptif était mort depuis déjà 2 mois. Cela faisait lontemps qu'elle était seul. Peut-être lui il l'adoptera?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:02

Sky étais surpris de sa réponse mais comme lui aussi il c'est fait abandonner, il lui dit avec beaucoup de calme et d'amitié:

Je me nomme Sky bienvenue Aloup dans ma vie. Comment moi tu t'est fais abandonner par tes parents? Et oui je veux bien prenne soin de toi jusqu'à se que tu devine assez agile pour chasser avec moi.


Sky laicha la tête de Aloup comme si elle étais dans sa famille.


Dernière édition par Sky_rex le Sam 19 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:06

Aloup regardait sky avec stupeur. Avait-elle enfin trouver sa propre famille? Une personne comme elle, qui en plus, l'aimait?
Elle ne pouvait pas être plus heureuse. Enfin, elle pouvait commencer une vrai vie, pas une vie qui se base sur la survie, mais une vie ou elle avait une famille.


-Alors, tu vas être mon papa? Mon papa à moi tout seul c'est sa en?

Aloup se colla contra la poitrine de Sky. Elle leva un peu la tête, seulement pour le regarder. Ses yeux bleus pétillait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:22

Sky qui avais beaucoup d'attention a lui donné commença maintenant.

Oui Aloup je fais devenir ton papa. Tu c'est j'ai connu une jeune louveteau et elle te ressemble un peu et cette louveteau et bien je lui est sauvé la vie et quand je suis partie j'étais triste de ne plus la voir trainer dans mes pattes. Alors demain je fait te montre un jeu que je jouais avec elle et en même temps dans se jeu tu va apprendre a chasser.

Sky déposa se tête contre la sienne. et regarda dehors la ou la pluies tombas les herbes en profiteront.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:27

- Un jeu? Moi J'ADOOREEE les jeux! Chasser... j'ai jamais essayer.... le vieux loup qui m'avait adopté ne m'A pas montré parce que j'étais encore trop petite.

Elle sentie la tête de sky contre le sienne. Et puisque Aloup reste toujorus Aloup, elle tira sur une roeille a Sky, mais seulement un peut juste pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:38

Sky qui savais s'étais quoi être enfant commença lui aussi a jouer avec elle.

* je pense que je fais l'adorer c'est petite Aloup plus que Anouk*

Sky se leva, lui demanda de le suivre. Il sortie et trouva un endroit près de la grotte ou il pouvait lui montrer a chasser. Sky allais être la proies et elle la chasseuse. Il se positionna et lui dit:

Pour commencer, tu observe les alentour pour voir qu'il y a aucun danger dans les horizon. Deuxièmement, tu te chasse dans l'herbe et la tu avance sans faire trop de bruit et la tu fonce sur ta proie qui est moi. A tu comprit .

Sky s'élloigna et resta immobile.

----------------------------------------

Anouk qui observa les deux loups de loin se dit:

* Je suis sur que le loup gris s'est sky*


Dernière édition par Sky_rex le Sam 19 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:44

Aloup sortie en le suivant. Elle comprit très bien le message et les ordres. Elle devait être dicrète et rapide. Et regarder si il n'y avait pas d'autre prédateur qu'elle.

-D'accord j'ai compris!

Aloup examina le terrain avec précaution, elle voulait réussir. Mais, elle tentendit un petit son, tout petit, enfin, presque rien. S'était quelqu'un d'autre que son papa. Elle avait déjà peur. Mais elle reprit consciense. Elle regardait, autour d'elle craintive se demanda qui avait pu faire un si petit bruit. Elle énumérais mentalement les animaux qu'elle connaisait et en fonction du poids et du bruit. Puis, elle n'en trouva pas, aucun. Elle paniqua. Elle ne savais plus quoi faire. Elle couru jusqu'à Sky, son papa, se colla après lui.

-J'aii, j'aii je.. J'AI ENTENDU QUELQUE CHOSE!

Elle paniquait, elle ne voualit pas que son papa meurt, pas un autre encore, pas quelqu'un d'Autre qu'elle aimait, pas cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:01

Sky regarda les alentour et vie une forme étrange en haut de la grotte. il demanda a Aloup de rentrer immédiatement dans celle si pour plus de sécuriser. Il monta la grotte et la forma étrange qu'il avais vue de bas étais partie. Il retourna dans la grotte pour sécuriserez Aloup qui avait très peur.

-Il ni a rien c'est terminer maintenant il y a plus rien a craindre.

Il se coula contre elle et ne bougea plus.

-------------------------

Anouk qui savais cacher juste avant que le loup monte s'avança et trébucha sur une branche et se fie mal a la pattes droite. Elle commença a pleurer car cela lui faisais très mal.

- Maman!
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:06

Aloup avait moins peur quand son papa revint. Mais dès qu'elle entendit un crit de douleur, sa peur revint en force. Elle tremblait, elle essayait de rester forte, mais ny parvenait pas.

-Cet animal est encore la papa, qu'est qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:24

Sky qui commencais lui aussi a avoir peur lui demenda de reste calme et lui dit:


Ne t'inquiette pas,Je reviens dans deux minute je fait juste allé en haut de la grotte. On va enfin savoir qui faios tout se bruit.

Sky allais revoir lahaut et vue un jeune loup blesse qui resemblais beaucoup a la jeune Anouk.

* sa peut pas être elle, elle est encore dans la meute a moins que...*

Il la regarda et s'avanca. Et oui c'étais bien elle qui s'étais blesser et fait peut a sa fille Aloup. Il la pris doucement dans sa gueulle. et la transporta dans la grotte.


-----------------


Anouk avait un peu peur de la réaction de de sky car elle savait qui pouvait devenir séver.


Quand elle veut qu'il y avais un autre loup dans la grotte,elle ne bouga plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:33

Quand Aloup remarqua que c'était seulement un petit louveteau comme elle, elle fut enragé d'Avoir parut comme une moviette. Elle se releva sur ses pattes et gronda en direction du louveteau. Elle montrait les crocs et s'Approchait menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:47

Sky déposa Anouk sur le sol et commença a rire de la réaction de Aloup.

-Aloup je te présenta Anouk elle faisait partie de la même meute que moi.Mais je ne comprend pas pourquoi tu est parti?

Sky se coucha sur le ventre et tira doucement Aloup jusqu'a lui.

* une nouvelle meute va bientot se former. si mon père étais la serais fière de moi.*

-----------------------

Anouk qui étais un peu confuse monta sur le dos de sky et lui dit:

Je suis contente de t'avoir retrouve sain et sauve sky et non quand tu est parti j'étais très triste car tu me manquait énormément alors je me suis envui pour te retrouvé et Salut Aloup. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:06

Aloup était une petite louve TRÈS protectrice. Elle ne put s'empècher de lui grogner après et de montrer les dents une nouvelle fois à Anouk pour qu'elle déscende de son papa. Elle n'acceptait pas vraiment cette nouvelle rencontre. C'était son papa, et elle avait intérait à descendre, sinon elle n'allait pas se retenir pour lui donner une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:12

Anouk regarda la jeune louveteau et descendit de sky. Et lui demanda:

Pourquoi tu grogne après moi, je veut juste devenir amis avec toi.

Elle s'avance et trébucha sur sa patte blessé elle commença a pleurer car sa lui faisait très mal.
------------
Sky qui regardait la seine avec beaucoup de calme regarda la blessure de Anouk.

- TA patte va allé mieux demain et comment il commença a se faire tard vous devriez faire une petit dodo car moi je suis fatiguer.

Sky s'endormi sens dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:14

- peut-être tu veux me séparer de mon papa, on sait jamais. Et avec moi, tu ne réussira pas!

Aloup leva la tête, pour montrer qu'elle menait la situation. Puis, elle s'approcha de Sky se coucha sur les pattes de son papa.Elle s'endormie bientôt, comme son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:21

Anouk qui ne comprenait pas pourquoi Sky étais devune papa quand il y avait aucune femelle dans les environ. Elle ne voulais pas se coucher pas tout suite en tout cas mais quand elle voulut allé plus loin, Sky la pris par la queue et la rapprocha de Aloup et lui.

- mon sky est è nous deux.

et elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:24

Aloup entendit la dernière phrase. Jmais elle eu une telle colère auparavant. Elle se leva d'un bond et sauta sur le dos d'Anouk. Elle mit vite sur le dos et était donc en domination. Elle grogna le plus fort qu'elle pouvait. Elle se retenait pour ne pas lui faire plus mal. Aloup avait tout de même vu qu'Anouk avait mal a une de ses pattes. Alors, elle n'y touchait pas du tout.

-C'est MON papa compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:37

Sky se réveille quand il attendis crier Aloup de colère. Sky n'avait plus de patience et dit très fort:

ARRÈTER DE VOUS BATTRE MAINTENANT COMPRIT. SI NON L'UNE DE VOUS VA ÊTRE PUNIS.

Sky respira un bon coup et pris Aloup dans sa gueule et la mis plus loin et pris aussi Anouk dans sa gueule et alla dehors avec pour lui parlé


- Y vos que tu comprenne que Aloup est véritablement devenue ma fille et qu'elle est très protectrice envers moi car elle ne jamais eu une vrai famille et que je suis la seul personne qui conte pour elle alors c'est normale qu'elle se sente jalouse.

Anouk: Je comprend mais toi tu ma beaucoup manquer et elle et elle...

Elle fonda en larme mais ne voulu pas que sky le voie.

Sky alla voir Aloup et lui dit:


Calme toi Aloup, Anouk a fait elle aussi partie de ma meute et quand je suis partie, elle étais très triste et s'est pour sa quelle est partie pour me retrouver et rester avec moi et elle va rester. c 'est comme sa point final maitenant va t'excuser a Anouk elle pleure a cause de toi. Va.

Sky s'assit et se demanda comment c'est parent fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:42

- C'est quoi s'excuser? J'ai jamais entendu sa moi!

Aloup partie tout de même à l'extérieur. Elle regarda Anouk qui pleurait.

-Euh.. euh...je vais m'excuser...comment on dit sa??
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:46

Sky alla avec Aloup pour l'aider et lui dit:

Tu fait juste lui dire que tu est désoler de l'avoir attaquer c'est tout

Et Sky lui donna un petit bisou pour savoir calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil profiteur( pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre... a vous la parole !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé :: Toundra :: grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser