Mon équidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon équidé

Sois toi-même le cheval de tes rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un sommeil profiteur( pour tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:52

-ah la je comprend!!

Aloup ferma ses yeux et s'Avanca un peu. Elle devait le faire, pour son papa, et pour être gentille.

- Je suis désolé de t'avoir attaqué.

Elle se retourna pour regarder son papa, elle était toute fier d'elle même!![XD] elle rentra seul dans la caverne et vu briller au fond de celle-ci. Toujorus curieuse, Aloup ne put s'empècher d'Aller voir. Elle marchait et marchait. Cela faisait déjà 5 minute qu'elle marchait. Elle se sentait perdu. Sa vilaine curiosité, elle voulait maintenand s'en débarasser! Elle s'assit regarda autour d'elle. Une larme coula de son bleu qui était devenu terne. Mais ou était t'elle maintenand?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:00

( Je fait devoir bientôt quitter mais je fait faire coure cette fois)

Sky étais content de Aloup. Il alla voir Anouk pour lui demander si elle allais mieu et cquand il la veut elle dormait paisiblement dans les herbes. Mais quand il se retourna, il fi que Aloup n'étais plus la. Il la cherche et je renifla le sol pour sentir son odeur. Il regarda dans la caverne i rentra toujours le museau coller au sol. il leva la tête et vie Anouk qui pleure seul dans la grotte il la pris dans sa gueule et la transporta dehors. Il la déposer près de Anouk et lui dit tranquillement:[/color]

Est-ce que sa va?

[color=#68838B]Sky regarda si elle n'étais pas blesse et non elle ne l'étais pas .


j'aimerais que tu reste près de moi commença je fait pouvoir te surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:06

( ok pas grave Wink )

-Maiis.. maiis... comment tu m'a retrouvé? ET.. et J'ai vu quelque chose briller je le jure! IL faut aller voir!

Aloup pleurait encore un peu mais allez beaucoup mieux. Elle se coucha entre les pattes de son père. Elle se coucha, mais regardais toujours son papa et bien sûr, cette belle lune dans le ciel.

-Dit papa, combien il y a d'étoile dans le ciel?
-Dit papa, pourquoi le monde disent que la lune est plus grosse que nous alors qu'elle est toute petite?

Aloup soupira une dernière fois et se coucha la tête sur une des pattes à son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Sky_rex
Admin
Sky_rex


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:14

Sky lui répondit tranquillement:

En faite moi non plus je ne c'est pas combien il y a d'étoiles dans le ciel mais la seul chose que je c'est c'est que tu commence a être fatiquer et on va allé voir se qui brille demain matin car la il fait noir et je suis moi aussi très fatiguer.

Sky déposa doucement sa tête sur celle de Aloup.

* dit toi sa Sky il fond toujours les protéger tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:17

-oui, cest vrai, tu as raison.

Aloup se ferma les yeux qui souvrirent pour regarder encore une dernière fois le ciel. Puis ses yeux se refermèrent et elle dormi enfin.

[cré un autre topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profiteur( pour tout le monde)   Un sommeil profiteur( pour tout le monde) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil profiteur( pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre... a vous la parole !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé :: Toundra :: grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser