Mon équidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon équidé

Sois toi-même le cheval de tes rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedDim 20 Avr - 15:53

Seigon n'ayant pas agit sur cette planète depuis quelques jours, il décida d'avoir enfin une incidence sur nos pauvres matières premières et se rendit a la rivière pour se désaltérer ( affraid )

Le zéphir reposant des soirs en forêt soufflait , semblais parcourir tous ses muscles tandit qu'il buvait, serein.

Il ne s'attendais a aucune visite familière et amicale dans ces sombres bois.

Mais....
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:05

..Flicka arriva un grand galop. Comme d'habitude elle était fougueuse. Elle s'élança dans l'eau et revint lentement vers le rivage. Elle secoua sa longue et grande crinière et se retrouva nez a nez devant un autre cheval de la meme couleur de robe que son ami hidalgo.Ses narines souffla la fatigue et sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedLun 21 Avr - 13:36

Le grand dadais ( lol! ) sortit brusqueent de sa rêverie et lança a cette intrigante un regard suspicieux Suspect et lança sur son accent le plus bref un "Bonjour" jovial:

-Bien le bonjour, la jeunette ...( confused késako?)

Et il s'ébroua délicatement pour se donner une contenance
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:16

Flicka pas du tout impressionner. Se cabra sans remord et une fois revenue sur ses pattes elle s'éloigna un peu sans regard n'y rien. Flicka n'était donc pas très sociable. Elle commenca, elle aussi, a boire cette eau pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:22

Sei leva un sourcil ( lol! ) sarcastique, pas étonné le moin du monde,
mais il fit néamoin comme si il trouvait ce comportement étrange, et demanda naivement:

-Pourquoi tu fait ça? confused

Et courba l'encolure, baissa la tête au raz de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedSam 26 Avr - 18:43

Flicka le regarda, pourquoi elle avait fait sa, parce qu'elle est fougueuse, et que personne ne peut l'approcher..ou presque.

- Depuis que je suis petite on m'a appris a me battre, et c'est sa que je ferai tout au long de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedMar 29 Avr - 13:04

Comme a sa déplaisante habitude, il avisa la phrase comme un serieux problème.

-Tu fait ce que tu veux, seulement, je ne souhaite pas me battre contre toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedMer 30 Avr - 22:17

- bon d'accord... mais ne me fait jamais sursauté ni avoir peur. Car dans cest moment de tension je ne me controle pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedJeu 1 Mai - 11:29

-pas de problème Razz ...

Sei observe... Dévisage...
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:36

Flicka le regarda, elle aussi. POurquoi il la regardait?

-J'aime pas non plus me faire dévisagé! Alors sil te plait arrete tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedVen 2 Mai - 12:57

l'étalon, fidèle a lui même, ris de bon coeur , détourna son regard, et dit doucement, comme un chuchotement:

-Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:22

Flicka remarqua aussitot qu'il ne lui voulait point de mal. Elle se tourna vers lui, et baissa sa tete signifiant son soumissement.

-Je suis Flicka, reine du Désert, désolé de t'avoir brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedLun 5 Mai - 15:10

-Pas de mal... On n'a rien sans rien...

Mais son regard s'était vidé...
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:27

-Est-ce que sa va bien?

Flicka avait remarquer les yeux vide de l'étalon, et sans l'ombre d'un doute il avait un soucis.. mais lequel donc? Il fallait demander pour le savoir. Impatiente, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedJeu 8 Mai - 3:35

Seigon, lui, fit mine de s'amuser de la curiosité de la jument, qui avais l'air de mourir d'envie d'avoir une réponse, mais n'avais pas l'intention de la lui donner...

-Je n'ai PAS de problèmes.

Il se sentit agressé , bien qu'il sache que son comportement avais dérouté les plus forts par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedLun 12 Mai - 20:57

Flicka ne se laissait JAMAIS faire de cette maniere, si elle voulait une réponse elle l'Aurait.
-J'ai vu tes yeux vides, comme éteint. Confie-toi j'écouterai.

Elle le ragrda et ne se laisa pas impressionner.. éprouvait-elle de la compassion pour la premiere fois? En tou cas, ses yeux petillait..
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedMar 13 Mai - 1:52

Seigon fut pour le moin étonné de l'entêtement de la belle . Il se décida à répondre finalement.

-Le problème, c'est que je ne veux pas qu'ILS me trouvent. Et qu'ILS me ramènent.

Il avais conciense ne ne pas avoir été très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:12

Flicka resta surprise au mots de l'étalon. QUi, quand, quoi, comment, ou ?
Toutes les questions mijotait deja dans sa tete.


Mais qui veulent venir te chercher? Quand ils vont venir? OU ils vont venir? Et surtout, POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedVen 16 Mai - 2:12

Seigon ne savait plus quoi dire.

-Des bipèdes... quand ils me trouveronts... Ici...pour tout le mal que j'ai fait sur terre.

Et ne savait plus quoi penser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedVen 16 Mai - 13:05

- mais, quel mal ta pu faire sur cette terre non? Scuse moi mais je ne trouve rien de mal que tu aurais pu faire, tu est si gentil!

Flicka était abasourdi! comment cet étalon aurait pu faire du mal a quiqonque?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedVen 16 Mai - 14:44

Seigon se força a un sourire lassé.

-C'est de l'histoire ancienne, je ne puis pas t'éxpliquer pour le moment.Mais un jour, je te raconterais ma vrai histoire, et ce que l'on puis reprocher a banal étalon comme moi.

(Auto dérision, ça a son charme xD Cool)

Il avait conscience de se montrer parfaitement odieux avec la jument, mais c'était plus fort que lui.

Il se coucha alors sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:50

La jument marcha lentement, très lentement pourrait t'on dire, vers la rivière qui coulait a lentement, elle aussi. Leur conversation n'était plus mouvementé, alors flicka descendi le petit bord monté de la riviere. Elle mit ses quatres sabots dans l'eau fraiche du printemps. Elle était fatigué de cette journée et se laissait bercer par les flots. Elle restait debout, mais était commme un peu endormi, dans les vappes quoi! Elle était calme...


Dernière édition par Flicka le Ven 16 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:29

Sei encore une fois fut étonné de son comportement, et se demanda ce qu'une jument fougeuse comme pouvait l'être celle ci avait donc dans la tête.

-A quoi pense tu donc? As-tu aussi des ennuis? Ou pense tu peut-être a ton clan? A ta famille? Qu'as tu donc dans la tête, petite jument?

Il avait parlé fort, signe de perplexité.

L'étalon, avec une énergie tombée d'on ne sais où, se leva brutalement et galopa jusqu'a elle. Il lui toucha aussi l'encolure du bout du nez, pour obtenir ses réponses, mais affectueusement aussi.

[Voila, je suis sure que pour le principe j'aurais eu au moin un 16 en rédac Razz ]


Dernière édition par Shinku le Sam 17 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:29

Flicka resta silencieuse, on on moment, pensant a quoi elle dirait. Elle restait calme, pourquoi elle restait calme? Elle ne le savait guere.

-Tu n'est pas le seul a avoir eu des problemes avec ton clan, ou ta famille ,etc! J'en ai eu aussi tu sais?

Elle se laissa tomber dans l'eau, bien fatigué. Elle se coucha[une chance que la rivière est pas creuse xD] Elle se releva seulement le torse vue qu'elle était couchéa plat! Elle était bien dans cet eau tiede..
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_minipostedSam 17 Mai - 14:35

Seigon tourna la tête , décontenancé.

-Je pensais bien que tu avais eu des ennuis, ça se voyais que tu avais eu un passé mouvementé, mais...

Il ne daignat pas terminer sa phrase, et s'ébroua vivement .

-Mais une jument comme toi, ça cherche les ennuis, a ce que j'ai pu voir!

Il fit mine de se désinteresser d'elle juste pour l'embêter, et regarda l'eau bouger au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre... a vous la parole !!!!!!
» Un sommeil profiteur( pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé :: forêt :: rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser