Mon équidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon équidé

Sois toi-même le cheval de tes rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !1   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:39

-sa te dérange si je?.... je ne cherche pas les ennuis!!

Flicka se releva d'unbond. Elle vit que seigon ne la regardait plus. Elle se cabra quelques breves instant seulement pour qu'il la regarde. elle déteste que le monde ne la regarde pas quand elle parle!

**[action en gars svp Wink on met les regles en vigueur des aujourdhui Wink]**
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai - 13:29

[ok ok bon rendeer ]

Seigon sourit avec satisfaction et regarda la jument dans les yeux, avec hypnotisme, et dit, doucement, tendrement

-Bien sur que si, tu cherche, vilaine fille!

Il avait subitement envie de jouer, et fit mine de lui mordre l'encolure,qu'il ne toucha que du bout du nez, puis il rua dans le vide avant de faire 10 mètres au galop dans la direction opposée, après quoi il stoppa net et hennit joyeusement vers Flicka.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai - 14:34

- je ne suis pas si vilaine que sa!

Elle vu que Seigon voulait jouer lui aussi! Elle partie donc a la course mais passa tout droit et continua ca course folle, elle ne saretta pas a coter de seigon, au que non! elle tournait autour de lui, tournait encore et encore. Puis, elle reprit une course allant dans la riviere et revanant sur la terre ferme de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 13:02

Il partit a sa poursuite et pataugeait dans l'eau comme un gamin, il s'arrêta d'un coup, de profil, a trois mètres devant elle et rua violament

-Si tu n'est pas vilaine, qu'est tu donc, petite jument?

Il avait un regard rieur, il courba l'encolure et souffla doucement
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:58

Flicka arreta elle aussi.

- je suis donc une provoqueuse et une.. fougueuse! Ce n'est pas vilaine sa!

Elle s'ébouriffa et re prit sa folle course, et puis elle saretta net, a 2 cm dun arbre!!! Elle recula un peu, et continua dans la direction opposé!
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 3:43

La remarque de la jument le fit sourire, Pas vilaine, hein?

-Moi j'aurais dit Impétueuse et téméraire!

Et seigon de crier.


-ET VILAINE!

Il tira la langue en direction de la jument et partit au galop devant elle, 20 mètres plus tard il décrit une courte courbe en direction de la forêt proche!
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 14:25

Flicka tout de meme un peu vexé, prit le galop a son tour.

-Et toi te décrire... mmm.. baveux et arrogant!

A son tour de tirer la langue! Elle prit un galop plus rapide pour lui faire un barrage. Elle se it directe en avant de lui en le regardant fixement.

-Quand dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 5:31

L'étalon s'arrêta net, a tel point qu'il s'assit pour stopper

-Baveux? MOI?

Il se souleva bravement, se cabra , retomba doucement.....

-Je ne suis pas baveux, mais arrogant, ça, oui!

Il fit volte face et leva la tête, puis la tourna vers la jument

-Et toi, tu es vexée!

Et se mit à ambler tête lache, dans la direction opposée
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:18

[amblé.. cest quoi? xD]

Flicka le regarda de ses grand yeux de gazelle.

-Avoue donc que tu est un peu baveux! Et si je suis un peu vexé!

Elle remua sa crniere et explora longuement les yeux de l'étalon jusqu'a temps qu'il reprenne la course. Elle le suivie doucement galopant un peu derriere au ralenti. Puis, comma cela, elle tourna dans une autre direction et revint a la riviere. Elle gratta un peu le fon de la riviere aec son sabot droit avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 13:36

[c'est une allure de l'islandais, c un trot ou il avance les deux membres du même coté en même temp je crois ]

Les yeux de la jument avaient laissé notre étalon un peu a la masse, et il tenta de reprendre ses esprits, et son souffle, en s'arrêtant, voyant alors que Flicka ne suivais plus. Il voulu s'approcher d'elle, mais il se sentit d'un coup tout chose et ne pouvait plus bouger...

-Humph... Ok d'accord tu as raison, je suis baveux et tu es vexée, tu as TOUJOURS raison.

Il était gené d'avoir dit ça et pensant que cela vexerais encore plus la jument, il se mit a marcher doucement, blême, vers elle, malgrès son mal aise.

[cha mérite un oscar, ce truc, je vous jure!]
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:35

- Je n'ai pas toujours raison... mais je me bat pareillle toujours pour ce que je croit.

Elle continuait de gratter le fond de la rivière.Les roches s'entassait dans un coin.
elle s'aretta quelques brèves secondes et regarda le fond. Elle scrutta avec son museau ou elle venait de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 13:02

-Mphh...parfaite avec de jolis petits défaux...

Il souffla doucement, envoyant un nuage de buée dans l'air frais

-La beautée fait partie de la perfection et la perfection de tes défaux...

Il la rejoignie au trot et mit son pif indiscret au même endroit pour scrutter aussi.

-Gloups...;
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:09

Flicka ne fit pas attention a ses remarques car elle était occupé.
Elle poussa un peu seigon pour avoir la place.
Elle scruta un peu plus et releva une chiane en or de l'eau.


-Je l'avais perdu lorsque j'était petite. Je l'avais prit a un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 3:48

Seigon releva son nez violament, il n'avait plus d'air. Il inspira profondément et regarda la jument, elle ne s'occupait que de ce petit truc brillant, qui ne semblait pas valoir gand chose

-Et tu crois serieusement que ça a de la valeur quelconque? Pas pour un cheval, pour un humain surement, mais pourquoi tu te fatigue pour ça!?!

Une profonde vexation l'envahit, il s'était tout de même laissé traiter d'arrogant et de baveux pour le bon plaisir de l'irritante. Il recula un peu en regardant cet objet et la jument ,tour a tour, épouvanté. Il avait l'intention d'aller chercher âme qui vive ailleurs et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:30

Flicka le regarda stupéfait.. aucune valeur?

-Si cet objet a de la valeur. C'est le signe d'une amitier que j'ai eu avec un humain.

Elle le savait.. un cheval n'est pas sauvage si il a eu une relation avec un humain. Elle ne l'était pas completement si on considerait cet humain. Mais si on considerait seulement son caratère.. elle l'était a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 13:53

-Tu parle, être ami avec un humain est source de malheur en perspective! Laisse donc ces imbéciles là où ils sont!

Le fougeux commençait a s'énerver, se rappelant douloureusement son passé. Réouverte, cte foutue plaie.

-Mais bien sùr notre sauvageonne est trop fière pour revenir sur ses décisions, pour oublier son passé, aller de l'avant, tu connais?

Seigon trottais tête lache circulairement autours de Flicka, en resserant petit a petit ses cerles. Il écumait.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:05

[écumait ? c quoi? ]

Flicka ne voulait guere oublier cette petite fille, car sans cette petite, elle serait morte de fin. Ses parents était mort jeune, donc elle ne pouvait se nourrir et cette petite fille l'a nourrit au bibron.

-Sans elle je serai morte.. pourquoi j'oublierai Kenma?
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai - 13:05

-Parce qu'en plus tu lui as trouvé un nom.

[écumer==> c'est de la sueur; quand les chevaux veulent impressioner, sont fachés ou stressés.]
Seigon se demandait ce qu'il faisait encore avec cette amie des humains , mais ne voulait pas s'en aller. Pas tout seul.

-Tu nous trahis. Tu n'est pas sauvage, pas le moin du monde, tu n'arrivera jamais a rien. Alors part, va retrouver ton humain de compagnie et laisse moi!!!

Il avait crié et une larme roulait le long de ses tempes, sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admin
Flicka


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/04/2007

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mai - 10:32

CE que Seigon lui avait lancé par al tete la frustra a un tel point qu'elle ne se laisserais pas faire comme sa.

- SI C'EST CE QUE TU CROIS!

Elle se cabra, faisant atterir ses sabots a quelques centimetre du corps de seigon. Puis elle couru plus loin, et leva ses pattes arierres en alir de sortes que seigon ne vienne pas encore lui laché des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
https://monequide.niceboard.com
Shinku
Admin
Shinku


Nombre de messages : 141
Localisation : devant mon ordi , tien donc xD
Date d'inscription : 15/04/2008

L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 16:09

L'étalon, humble, fut le dernier impressionné, et cria dans un soupir

-Si tu le prend comme ça.

Il Se retourna , et tourna la tête vers Flicka

-Je me casse.

Et partit au galop vers le désert lointain mais déja si proche. Un désert aride, comme son coeur.

[Je met un other post dans désert si tu veux venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)   L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau minérale, c'est bon pour la santé (je sort ==>)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre... a vous la parole !!!!!!
» Un sommeil profiteur( pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé :: forêt :: rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser